| Previous topic :: Next topic |
| |
 |
 |
|
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 18:31 Post subject: Artistes en herbe |
|

J'ai juste dû changer les jacuzis après la photo , je n'ai que Nuits de folie et ils ne marchaient pas :oops: Bon, si j'ai bien compris je donne le lien pour télécharger J'avais fait des films mais je me bats avec youtube qui ne veut pas mes fichiers avi snif Alors encore une petite photo:
 et une dernière :
 stéphanou PS help si rien ne marche, supprimez mon message ;)
bon pour le lien c'est bon, ça charge _________________
 |
|
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 18:34 Post subject: Artistes en herbe |
|
Magnifique terrain! _________________ On aimerait tout oublier souvent Et partir comme ça sans raison Et tout laisser le pire le bon |
|
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
GlamourP9
|
SuperDuper Modo

|
| Joined: 08 May 2008 |
| Posts: 3,742 |
Age: 37 Localisation: vendôme41  Simflouz: 8,171 Jeux: Sims 3 Extensions: Destination Aventure, Ambitions |
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 18:40 Post subject: Artistes en herbe |
|
c'est vrai que c'est magnifique mais je vais faire ma ch'''' :mrgreen: il faudrai que tu nous décrives un peu plus tout ce qu'il y as et ce que c'est (hotel, magasin etc,,,) merci mais trés jolis quand même :ok: _________________ Il n'existe qu'un seul bonheur dans la vie :aimer et être aimer. Georges Sand(1804-1876) |
| |
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 18:49 Post subject: Merci beaucoup ! |
|
Alors , il y a une galerie d'art (AG = Art gallery), un restaurant assez chic je pense ;) , des magasins, une piscine tapissée de mousse pour ne pas se cogner , un barbecue (pour ceux qui n'ont plus de sous), la cascade (je vis en Haute-Savoie) , un "hôtel" gratuit avec 2 chambres et leurs salles de bain , un karaoké, une table de poker , des jacuzis, un petit château mignature pour les petites simettes. Une salle de télé, des flippers et je suis sûre que j'en oublie :oops:

stéphanou Et je ne pourrais rien faire sans les grands, les vrais artistes de MTS2 TSR PMBD Vitasims2 Woodforsims TSR 4ESF SimsCaravan/Simsdesign HelgaSims Holysimoly Siminparis Avenidasims Birgit43 Modthesims2 Cashcraft Jonesi Reflexsims Parsimonius Mangosims2 Padre333 Blacky's Sims 2 Zoo Sims2play et autres, je m'excuse si je vous ai oublié... db
Je crois que le petit film marche : _________________
 |
|
Last edited by Freemousse on Sun 13 Jul 2008 - 19:58; edited 3 times in total |
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
GlamourP9
|
SuperDuper Modo

|
| Joined: 08 May 2008 |
| Posts: 3,742 |
Age: 37 Localisation: vendôme41  Simflouz: 8,171 Jeux: Sims 3 Extensions: Destination Aventure, Ambitions |
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 18:54 Post subject: Artistes en herbe |
|
merci je me rend mieux compte !! :ok: _________________ Il n'existe qu'un seul bonheur dans la vie :aimer et être aimer. Georges Sand(1804-1876) |
| |
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 19:16 Post subject: Artistes en herbe |
|
Pourquoi tu signe stephanou? _________________ On aimerait tout oublier souvent Et partir comme ça sans raison Et tout laisser le pire le bon |
|
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
dyokabb
|
SuperDuper Admin

|
| Joined: 02 May 2008 |
| Posts: 11,668 |
Age: 40 Localisation: La Rochelle-France  Simflouz: 12,595 Jeux: Sims 3 Extensions: Destination Aventure, Ambitions |
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 19:30 Post subject: Artistes en herbe |
|
parce qu'elle ne sait pas petit homard, c'est un nouveau membre :ok: _________________
|
|
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 19:41 Post subject: Stephanou ? |
|
Moi suis une fille glamour Bon alors plus de licorne si je comprends bien, hein ? :| ;) _________________
 |
|
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
dyokabb
|
SuperDuper Admin

|
Age: 40 Localisation: La Rochelle-France  Simflouz: 12,595 Jeux: Sims 3 Extensions: Destination Aventure, Ambitions |
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 19:45 Post subject: Artistes en herbe |
|
en fait ces smilies Oru stéphanou glamour kent Meandy Dyo kiwi tite-bibi sont les smilies qui correspondent à nos pseudos, le premier, c'est oruchimaru, ensuite, Stephanou, ensuite GlamourP9 ensuite Kent142, ensuite meandmyself, ensuite moi, ensuite Kiwi, ensuite bizounours64 et enfin tite bibi donc quand vous mettez ces smilies, c'est de nous que vous parler _________________
|
|
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 19:56 Post subject: mon p'tit smiley? |
|
~ Et moi, je le prends où le mien ? snif
Ben voila, si vous permettez, je choisis ce petit coeur db _________________
 |
|
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 20:23 Post subject: ok |
|
Bon, ben on verra pour le coeur . En attendant voici une deuxième vidéo _________________
 |
|
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
dyokabb
|
SuperDuper Admin

|
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 20:32 Post subject: Artistes en herbe |
|
heu , le petit coeur c'est celui que je met dans les nouveautés se sont mes coups de coeur. ;) mais on va t'en trouver un. _________________
|
|
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
|
Posted: Sun 13 Jul 2008 - 23:15 Post subject: Artistes en herbe |
|
c'est... wouaaaaaaaaaa !!!
magnifique complexe, avec un splendide jardin :oops:
cré cré beau !!! |
| |
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
MeandMyself1
|
SuperDuper Admin

|
| Posts: 569 |
|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 16:08 Post subject: Artistes en herbe |
|
| Superbe commencement, belle batisse, beau jardin, bravo! |
|
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |
 |
 |
|
|
Posted: Thu 7 Aug 2008 - 16:25 Post subject: Artistes en herbe |
|
Pour Colline: il ne faut que Nuits de folie pour ce terrain ;) _________________
 |
|
|
|
|
 |
 |
| Back to top |
|
| |
|
 |